Assemblée générale 2021

Châteaulin, 18 décembre 2021

Mot du Président, SEIFERT Christian

Nous voila arrivée au terme de la saison 2021 qui fut une année bien difficile car après ces deux années blanches du aux différents confinements et des mesures sanitaires à appliquer. Nous avons la chance en cette fin de saison d’avoir pu organiser notre Assemblée Générale qui sera clôturée en fin de séance par un pot suivi d’un repas pour les volontaires au restaurant « Le Clona », bien sur nous avons demandés à ce que tous les présents soient aux normes sur les mesures sanitaires, port du masque obligatoire et présentation du passe sanitaire.
Une grosse déception sur les adhésions en 2021 ou certains n’ont pas renouvelés leur licence mais suite à nos deux permanences que nous avons mis en place en décembre pour la réception de ces adhésions pour 2022, nous pensons que nous retrouveront nos anciens adhérents.
L’incertitude sur l’avenir pour l’année 2022 nous amène à ne rien prévoir sur la saison, nous verrons au fur et à mesure de l’évolution du covid, la galette des Rois qui normalement prévu le 09 janvier est très incertaine, nous verrons début janvier si on annule.
Je voudrais remercier les membres du Conseil d’Administration pour l’aide qu’ils m’ont apportée et en particulier à Andrew, notre trésorier qui s’est investi à fond dans sa nouvelle fonction.
Enfin je voudrais remercier tous nos adhérents qui ont soutenu le club en renouvelant leur licence en 2021 et en participant à nos différentes sorties organisées le dimanche. La saison 2022 va bientôt démarrer et je compte sur vous pour y adhérer et se remotiver en pratiquant ce magnifique sport qu’est le vélo.